mardi 18 septembre 2012


11 commentaires:

  1. Eh, j'aime beaucoup cette fournée, tu progresses en chara design ! Une préférence pour les deux à droite, qui fond très Studio Headless :D

    RépondreSupprimer
  2. "et v'la les paires de c***lles, et tu te dis putain de les mecs..."
    me too les deux a droite j'aime bien je suis d'accord avec Toto^^

    RépondreSupprimer
  3. Trop bon celui de droite j'adore sa tête !^^
    Et c'est cool le jeu avec le violet

    RépondreSupprimer
  4. Classe! Design, colo, super!
    Dommage que le rendu ne soit pas un poil plus inattendu ; )

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Moi j'adore ton auto portrait a droite.

    RépondreSupprimer
  6. je sais pas pourquoi, mais celui tout à gauche au cigare, je le trouve trop chanmé, franchement bravo ¨)

    RépondreSupprimer
  7. mais quel est donc cet étrange bonhomme au nez énorme (2ème en partant de la gauche) ?!! ya de l'idée moi je dis! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous :)
    Jerem: Oui tu as raison sur le rendu, beaucoup trop lisse, je vais essayer d'explorer d'autres pistes

    RépondreSupprimer
  9. love the blue tone on these characters! awesome work!

    RépondreSupprimer
  10. Moi, j'aime bien le premier et le troisième ^^! cool cool

    RépondreSupprimer